12.12.05

Time ... Le Temps ...

4 Comments:

Blogger Redouane Tebraoui said...

pour moi
199697
ou
199251

lundi, 19 septembre, 2005  
Blogger GPV said...

Que représentent ces chiffres.
-Datation ?
-Autre ?

Curieux je suis.
Si tu veux bien me dire,merci.

vendredi, 23 septembre, 2005  
Blogger Redouane Tebraoui said...

POUR GPV
bonjour merci pour la visite

ces chiffres sont juste des codes pour me permettre de gerer mes statistiques ce sont des identifiants de mes sites

www.tebraoui.canalblog.com
et
www.tebraoui.blogspot.com

salut

lundi, 26 septembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

salut
je viens de visiter ton blog, je le trouve egalement très intéressent ,plein d'astuce,garni de très important site, bref ,je t'encourage à continuer we merci 3ala ziyara :-)
bonne journée

mardi, 18 octobre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home